American-Crime_aTV-fest_0

American Crime : la nouvelle série d’ABC

american_crime_tv_series-t2Trois ans après la fin de Desperate Housewives, l’une des héroïnes principales revient à la télé. A partir du 5 mars, les téléspectateurs pourront retrouver Felicity Huffman (Lynette Scavo) dans American Crime, une nouvelle série policière.

La série décortiquera un procès et ses conséquences, aussi bien du point de vue des victimes que des accusés. Suite à l’agression d’un jeune couple, désormais entre la vie et la mort, la ville de Modesto en Californie se retrouve en Une de la presse. Au coeur de l’attention médiatique, l’affaire va surtout faire ressortir les tensions ethniques et sociales de cette communauté.

« American Crime » a pu voir le jour grâce à John Ridley, récompensé en mars 2014 par l’Oscar du meilleur scénario adapté pour son travail sur « 12 Years a Slave » de Steve McQueen. Le romancier, réalisateur et scénariste signe sa première collaboration avec le petit écran.

La série American Crime est le reflet d’une famille bouleversée par un drame inattendu. Dans son rôle de parent meurtri, Felicity Huffman montre une autre facette de son talent d’actrice.

Rendez vous le 10 mars sur Canal+ pour découvrir le premier épisode !

Une réflexion sur “American Crime : la nouvelle série d’ABC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *