Bates-Motel-TV-Series-Poster-Wallpaper

Bates Motel revient !

screenshot_2013-03-27-11-25-12La nouvelle saison de Bates Motel démarre lundi avec la diffusion sur A&E de l’épisode 1 de la saison 3 « A Death in the Family ». La série, créée par Anthony Cipriano, est un préquel du film Psychose d’Alfred Hitchcock, qui met en scène les dérives de ce qui sera plus tard un tueur en série, le personnage de Norman Bates.

Le terrible psychopathe schizophrène de 17 ans et sa mère Norma, ou l’heureuse propriétaire du Bates Motel, sont réunis pour dix nouveaux épisodes. Le duo Vera Farmiga/Freddie Highmore s’apprête à traverser des épreuves de plus en plus inquiétantes. Dans cette troisième saison, Norman, adolescent perturbé, ne cesse de montrer le côté plus sombre de sa personnalité bipolaire. Norma, quant à elle, partage une relation toujours plus fusionnelle, ambigüe et mystérieuse avec son fils.

Des nouveautés

Et qui dit nouvelle saison, dit nouveaux personnages. En effet, Tracy Spiridakos (Being Human) incarnera Annika Johnson, une cliente de l’hôtel espionnée par Norman dans sa salle de bain. Un clin d’œil à la terrifiante scène mythique de la douche dans Psychose… Ryan Hurst (Sons of Anarchy), Joshua Leonard (Higher Ground) et Kevin Rahm (Desperate Housewives) croiseront également la route des Bates en Arizona.

La série débarque en France vendredi 13 mars à 23h sur 13ème Rue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *