Unbreakable-Kimmy-Schmidt

Flops séries !

Cast-of-The-100-the-100-tv-show-37904770-1920-1080Chaque année plus de 100 séries voient le jour aux Etats-Unis.De la comédie au drame en passant par la science fiction, il y’en a pour tous les goûts. Si certaines peuvent s’avérer comme de véritable réussite ce n’est pas le cas pour toutes les séries….

Gotham

La grosse déception de cette année ! Créée par Bruno Heller (« Mentalist »), Gotham retrace l’enfance du super héros et les débuts de James Gordon dans la police de Gotham City. Si les premiers épisodes sont plutôt plaisants, le reste l’est moins. La série n’est qu’une succession de surenchère et de maladresse. Les histoires et les intrigues de meurtre sont complètement absurdes. Même si Benjamin McKenzie y met de la bonne volonté il ne parvient pas à faire oublier son image d’ado rebelle dans The O.C. Seul Robin Taylor est convaincant dans le rôle du pingouin. En bref les 10 premiers épisodes sont corrects et le reste complètement ennuyeux.

The 100

Après une apocalypse nucléaire causée par l’Homme lors d’une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, l’Arche, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant. Si la saison 1 offre de belles promesses, la saison 2 elle, ne m’a pas convaincu. L’histoire part dans tous les sens et l’intrigue ne tient qu’à un fil. The 100 n’est pas une mauvaise série il faut seulement aimer la science fiction.

Orphan Black

JSi vous aimez la science fiction, les histoires un peu tirées par les cheveux alors foncez ! Orphan Black raconte l’histoire de  Sarah qui va être témoin du suicide d’une femme. Après réflexion, elle décide de prendre l’identité de cette dernière, qui lui ressemble étonnamment. Elle découvre qu’elles sont en fait deux clones, que d’autres existent et sont la cible d’un tueur qui tente de les éliminer une à une.

Unbreakable Kimmy Schmidt

Après la science fiction, la comédie. Unbreakable Kimmy Schmidt diffusée sur Netflix, raconte l’histoire de  Kimmy Schmidt, une jeune femme de 29 ans originaire de l’Indiana, part vivre à New-York après avoir passé quinze ans sous terre dans un bunker, en compagnie de trois autres femmes. Elles étaient prisonnières d’un gourou leur ayant fait croire que l’Apocalypse avait eu lieu. Aux premiers abords on peut se dire pourquoi pas surtout quand on sait que Tina Fey (30 Rock) est à l’origine du projet. Mais voilà, la série n’est pas drôle. Les blagues sont lourdes et très prévisibles. De plus l’actrice principale,Ellie Kemper surjoue. Si vous voulez vraiment vous divertir, optez pour The Last Man On Earth porté par l’excellent Will Forte !

Une réflexion sur “Flops séries !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *