House-of-Cards-Saison-2

House of Cards saison 3 : Frank Underwood is back

7776614639_une-affiche-de-la-saison-3-de-house-of-cardsNetflix a dévoilé quatre nouveaux teasers de la saison 3 d’House of Cards. Les Underwood reviennent plus affamés que jamais.

Après avoir dévoilé deux courts extraits puis une bande annonce de moins d’une minute, Netflix qui distille savamment les infos sur sa fiction star, vient de mettre en ligne un nouveau teaser original, découpé en quatre parties et intitulé « Traces ». Il est construit comme un puzzle assemblé dans le teaser 4 du « quartet », dont la fin dévoile de nouvelles images.

Une saison 2 haute en couleurs 

A la fin de la saison 2, après moult coups tordus, Franck Underwood, interprété par Kevin Spacey, a réussi à devancer le président des Etats-Unis, avec l’aide de sa femme Claire, campée par Robin Wright. Le voilà Président et elle First lady. On peut alors s’attendre au pire. Inspirée de la série britannique du même nom, « House of Cards » est l’une des séries préférées du président Obama. Initiée par David Fincher (« Gone Girl »), la version américaine, récompensée par plusieurs Golden Globes, connaît un succès mondial.

A quoi peut on s’attendre

La grande question que l’on peut se poser est tout simplement, que va nous réserver la suite des aventures du diabolique Frank Underwood ? La nouvelle saison d’House Of Cards devrait nous réserver pas mal de rebondissements et pourrait vraisemblablement se concentrer sur tous les indignés qui veulent faire tomber Frank Underwood. En premier lieu, Rachel qui a assommé voire peut-être assassiné Doug à la fin de la saison 2. Celle qui n’a plus rien à perdre et seule témoin du complot monté par Frank contre Russo, devrait donc se lancer dans une vendetta contre le président Underwood. Mais au vu des réactions impulsives de Frank, on peut craindre pour l’avenir de la jeune femme. Tout laisse croire que le crime perpétré par Frank en assassinant Zoe au début de la saison 2, pourrait rapidement resurgir et mettre en danger ses plans. Une chose est cependant sûre, Underwood, fera tout pour conserver son poste et dans cette optique, il a plus d’un tour dans son sac.

Netflix diffusera les 13 épisodes de la saison 3 le 27 février, en diffusion simultanée. Ils seront disponibles dès le lendemain sur Canal + à la demande et sur Canal + Séries.

Que pensez-vous de ces nouveaux teasers ?

 

Une réflexion sur “House of Cards saison 3 : Frank Underwood is back

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *