Sans titre

« Kurt Cobain: Montage of Heck » : Kurt Cobain comme vous ne l’avez jamais vu !

rectangleC’est probablement le documentaire le plus attendu pour bon nombre de fans, celui sur le célèbre chanteur Kurt Cobain. Le documentaire sortira le 4 mai sur la chaîne américaine HBO, qui en a publié mercredi une première bande-annonce.

il y a quelques mois, la fille de Kurt Cobain, Frances Bean Cobain, a produit et co-réalisé un documentaire sur la vie de son père, disparu en 1994. Une première puisque aucun film biographique n’a été réalisé sur l’illustre artiste. Un projet de sept ans, réalisé par Brett Morgen et projeté au Sundance Festival pour la première fois, en janvier dernier.

L’émotion au rendez-vous

Dès le début, on découvre la star à l’âge de deux ans qui se présente « Je suis Kurt Cobain ». Encore innocent à cette époque, les images qui suivent montrent l’évolution du personnage. Passant de son enfance à sa vie de célébrité comme de père, les extraits vidéos sont poignants et nous plongent dans l’intimité du chanteur torturé. S’y mêlent également des extraits de dessins animés qui retranscrivent l’adolescence tourmentée de Kurt, ainsi que des témoignages exclusifs des proches.

On retrouve aussi des images chocs de Kurt sous héroïne, essayant de s’occuper de sa fille. Vous y découvrirez également un portrait tout à fait différent du chanteur qui se montre sensible et honnête.

En attendant que le film sorte, découvrez la bande-annonce ci-dessous

Une réflexion sur “« Kurt Cobain: Montage of Heck » : Kurt Cobain comme vous ne l’avez jamais vu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *