Les-4-Fantastiques

Les 5 films à voir en août !

Screen-Shot-2015-03-22-at-1.05.12-PM-1748x984Le mois d’août s’annonce plutôt calme niveau sorties cinéma. Beaucoup de comédies au programme mais surtout Dheepan, Palme d’Or du dernier Festival de Cannes.

Les 4 Fantastiques

Des savants en mission dans l’espace sont traversés par un étrange nuage qui leur donne de supers pouvoirs. Reboot des célèbres super héros par le réalisateur de Chronicle. Plus d’infos prochainement. Sortie le 5 août.

Mission: Impossible-Rogue Nation

L’équipe IMF (Impossible Mission Force) est dissoute et Ethan Hunt se retrouve désormais isolé, alors que le groupe doit affronter un réseau d’agents spéciaux particulièrement entraînés, le Syndicat. Cette organisation sans scrupules est déterminée à mettre en place un nouvel ordre mondial à travers des attaques terroristes de plus en plus violentes. Ethan regroupe alors son équipe et fait alliance avec Ilsa Faust, agent britannique révoquée, dont les liens avec le Syndicat restent mystérieux. Ils vont s’attaquer à la plus impossible des missions : éliminer le Syndicat. Sortie le 12 août.

DHEEPAN

Fuyant la guerre civile au Sri Lanka, un ancien soldat, une jeune femme et une petite fille se font passer pour une famille. Réfugiés en France dans une cité sensible, se connaissant à peine, ils tentent de se construire un foyer. Sortie le 26 août.

VIVE LES VACANCES

Suivant l’exemple de son père, dans l’espoir de renouer des liens familiaux longtemps distendus, Rusty Griswold père fait une surprise à sa femme Debbie et à leurs deux fils, en leur proposant de repartir à Walley World, réputé comme « le parc d’attraction préféré des familles américaines ». Mais pour y parvenir, ils devront traverser le pays tout entier. Sortie le 19 août.

AMERICAN ULTRA

Mike Howell mène une vie banale dans une petite ville tranquille, avec sa petite amie Phoebe. Il n’est attiré par grand chose, hormis fumer des joints à longueur de journée. Son existence paisible est bouleversée lorsqu’il parvient à neutraliser deux voleurs de voitures avec une facilité déconcertante. Il découvre qu’il est en fait un <agent dormant>, surentrainé, dont la mémoire avait été effacée. Mike se retrouve alors pourchassé par une agence gouvernementale. Sortie le 19 août.

Une réflexion sur “Les 5 films à voir en août !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *