150522082611-orange-is-the-new-black-season-3-cast-exlarge-169

Les 5 meilleures séries Netflix 2015

28NARCOS1-master675L’année 2015 aura été l’année de tous les succès pour Netflix.  Grâce à ses créations originales, Netflix a su s’imposer dans le paysage télévisuel  comme un sérieux concurrent. Voici un top 5 des meilleures séries Netflix de cette année 2015.

1-Orange Is The New Black (Saison 3)

Du rire, des larmes, un soupçon de romance, des amitiés improbables, des personnages flamboyants et des thèmes de société abordés avec conviction, tous les ingrédients de l’excellente OITNB étaient au rendez-vous. A consommer sans modération.

2-Narcos

Narcos relate la sanglante et compliquée poursuite d’Escobar par Javier Pena, un agent mexicain de la lutte contre la drogue engagé par les Etats-Unis. Pena part sérieusement perdant, dépassé par les ressources d’Escobar. Un très beau travail de reconstitution servit par l’interprétation parfaite de Wagner Moura.

3-Daredevil

Loin du film avec Ben Affleck, pas franchement chéri par les critiques et les fans, Daredevil s’inscrit dans un univers très sombre et assez réaliste un peu à la façon de Christopher Nolan pour Batman. Les scènes de combat sont efficaces sans en faire trop. Daredevil remplit pleinement son pari, celui d’une série héroïque sombre, adulte qui apporte à chaque épisode son lot de rebondissements.

4-House Of Cards (Saison 3)

House of Cards n’a pas perdu son sens de la mise en scène. Les répliques de Frank adressées à la caméra sont toujours aussi savoureuses. Les épisodes sont certes bavards, mais on ne s’y ennuie pas, on est intrigué, on s’amuse même régulièrement.

5-Bloodline

Entre thriller et histoire de famille, Bloodline est une réussite.

2 réflexions sur “Les 5 meilleures séries Netflix 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *