maxresdefault (1)

Les séries à ne pas louper cet été !

020977L’été est là et apporte avec lui son lot de surprises. Du nouveau à ce qui existe déjà, voici un récapitulatif des séries à ne louper sous aucuns prétextes.

True Detective SAISON 2

Après une première saison particulièrement réussie, True Detective revient pour une saison 2 complètement différente. Nouveaux acteurs, nouveaux personnages et nouvelle intrigue. L’épreuve du premier épisode fut un succès, espérons que le suite soit à la hauteur de nos espérances. Depuis le 22 juin sur OCS City

Mr Robot

Elliot est un jeune ingénieur en sécurité le jour, et se transforme en pirate informatique la nuit. Il se retrouve à devoir prendre une décision après que le chef d’un groupe de pirates informatiques clandestins lui offre de détruire la multinationale pour laquelle il travaille et qu’il considère responsable de détruire la planète. Le pilote très prometteur est mené d’une main de maitre par son acteur très prometteur Rami Malek. La série qui vient seulement de commencer vient d’être renouvelée pour une saison 2.

Masters of Sex SAISON 3

Après avoir laissé Bill et Virginia a un tournant majeur de leur carrière, nous les retrouvons 6 ans plus tard, plus proche que jamais. Et si tout semble leur réussir, ce ne sera pas au goût de tout le monde. Ce nouveau trailer offre un aperçu de Josh Charles (The Good Wife) dans la série. L’acteur annoncé comme personnage récurrent, interprétera un ambitieux entrepreneur qui travaille dans l’industrie du parfum. Il sera rejoint par Tate Donovan et Julie Ann Emery. À partir du 13 juillet sur OCS City.

Rectify SAISON 3

Acclamée par la critique mais encore relativement confidentielle, Rectify reviendra sur les antennes de la chaîne Sundance Channel le 9 juillet prochain pour sa troisième saison. Rectify raconte l’histoire de Daniel Holden, un homme qui, après avoir passé 19 ans dans le couloir de la mort à cause du viol et du meurtre d’une amie, est relâché grâce aux preuves liées à son ADN. Son retour à la vie normale va se compliquer quand il fait la connaissance de nouveaux membres de sa famille et qu’il se rend compte que sa communauté est divisée par rapport à sa culpabilité. Après deux saisons à un rythme assez lent mais intense, cette saison 3 risque encore une fois de nous offrir des moments mémorables. Le tout porté par le fascinant Aden Young. Prochainement sur Sundance Channel.

WET HOT AMERICAN SUMMER

Wet Hot American Summer mini-série de 8 épisodes, est une adaptation du film du même nom sortit en 2001. Il s ‘agira d’une comédie dans le plus pur style des « eighties ».  Amy Poehler, Bradley Cooper, Christopher Meloni, Janeane Garofalo, David Hyde Pierce, Michael Showalter et bien d’autres y reprendront leurs rôles respectifs. Le premier teaser de la série, qui vient d’être révélé, vante les mérites du camp Firewood, en adoptant le format des vidéos-cassettes des années 80. À partir du 31 juillet sur Netflix. 

NARCOS

Narcos, nouvelle série de Netflix raconte l’histoire vraie de la montée des cartels de cocaïne à la fin des années 80 et la lutte acharnée des forces de l’ordre pour les attaquer de front dans des conflits brutaux et sanglants. La série dépeint les forces policières, politiques, juridiques, militaires et civiles qui s’entrechoquent pour le contrôle de l’un des plus grands trafic du monde: la cocaïne. Dans le rôle du parrain Pablo Escobar on retrouvera l’acteur brésilien Wagner Moura (Elite Squad, Elysium). L’intégralité de la saison 1 sera disponible à partir du 31 août sur Netflix.

Publics Morals

Cette série policière historique de et avec Ed Burns, nous entraînera à New York en 1967. L’histoire suivra des policiers travaillant pour la Public Morals Division, qui doivent avancer sur la ligne entre moralité et criminalité, où ils rencontrent tout types de vices. Pour Terry Mudloon (Burns), déterminé à faire le ménage dans les coins les plus sombres de la ville tout en élevant ses fils pour qu’ils soient honnêtes et travailleurs, la différence entre les bons et les mauvais est assez fine. On pourra retrouver au casting Michael Rapaport et Elizabeth Masucci. La série est produite par Steven Spielberg qui doit bientôt lancer sa nouvelle série. À partir du 25 août sur TNT.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *