Paris Fashion Valentino

L’essentiel de la semaine #3

53ff874b637c87c57057b67f30881
Cette semaine sur BLUEOCEANE :

Série : Bates Motel saison 3

Cinéma : Le documentaire inédit du chanteur Kurt Cobain

NEWS

Si Franck Underwood était en France (House of Cards était en France) par BuzzFeed

Si Friends se déroulait en France par BuzzFeed

Le créateur de Breaking Bad  veut qu’on arrête de lancer des pizzas sur la maison de Walter White par BuzzFeed

Capture-decran-2015-03-11-a-17
Tim Burton a décidément conservé une âme d’enfant. Le réalisateur américain s’est mis d’accord avec Disney pour réaliser une adaptation de Dumbo, le classique animé de 1941, inspirée du livre pour enfants de Helen Aberson, paru en 1939. Pour mémoire il raconte les aventures d’un bébé éléphant qui grandit dans un cirque et va en devenir la star avec l’aide de la souris Timothée. Le scénario du film sera écrit par Ehren Kruger (Transformers 2, 3 et 4).

NEwGt95H7bsQzA_1_bAlors qu’un nouveau « Ghostbusters » au casting exclusivement féminin est déjà en préparation, Sony vient d’annoncer qu’un autre « SOS Fantômes » devrait voir le jour avec Channing Tatum et Chris Pratt.

jamie-foxx-martin-scorsese-tysonL’acteur Jamie Foxx (Ali, Django Unchained) vient d’annoncer sur une radio new yokaise qu’il allait incarner Mike Tyson dans un film biographique dirigé par Martin Scorsese.

lambert-wilsonLambert Wilson sera le maître de cérémonie de la 67ème édition du Festival de Cannes qui se déroulera du 13 au 24 mai prochain.

woodyKristen Stewart, Jesse Eisenberg et Bruce Willis… C’est le trio star du prochain film de Woody Allen, encore sans titre et dont le synopsis est encore inconnu.

PHOTOS & VIDEOS

Ben Stiller et Owen Wilson défilent pour Valentino à la Fashion Week de Paris pour Zoolander 2.Zoolander 2 At The Paris Fashion Week

La bande annonce de e Tomorrowland (À la poursuite de demain), la prochaine film de science-fiction aventure/mystère réalisé par Brad Bird, mettant en vedette Britt Robertson et George Clooney.

Une nouvelle bande-annonce de la saison 5 de la série « Game of Thrones » a été dévoilée lundi soir à San Francisco lors de la KeyNote d’Apple qui présentait notamment l’Apple Watch et l’Apple TV.

Rap Battle : Belle vs. Cendrillon.

Avant de repartir sauver le monde avec les Avengers dans L’ère d’Ultron, Robert Downey Jr. a prêté son image ainsi que celle de son personnage dans la franchise Marvel, Tony Stark / Iron Man, pour une bonne cause. L’acteur américain a accepté sans hésitation l’invitation d’Albert Manero, un jeune ingénieur qui réalise pour des enfants handicapés des prothèses bioniques grâce à l’impression 3D. Ce dernier, fondateur de Limbitless Solutions, une organisation à but non lucratif qui réalise des prothèses articulées, avait convié Alex, un petit garçon de 7 ans, à rencontrer la star hollywoodienne.

LE FILM QUE J’IRAI VOIR CETTE SEMAINE

BIG EYES raconte la scandaleuse histoire vraie de l’une des plus grandes impostures de l’histoire de l’art. À la fin des années 50 et au début des années 60, le peintre Walter Keane a connu un succès phénoménal et révolutionné le commerce de l’art grâce à ses énigmatiques tableaux représentant des enfants malheureux aux yeux immenses. La surprenante et choquante vérité a cependant fini par éclater : ces toiles n’avaient pas été peintes par Walter mais par sa femme, Margaret. L’extraordinaire mensonge des Keane a réussi à duper le monde entier. Le film se concentre sur l’éveil artistique de Margaret, le succès phénoménal de ses tableaux et sa relation tumultueuse avec son mari, qui a connu la gloire en s’attribuant tout le mérite de son travail.

Une réflexion sur “L’essentiel de la semaine #3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *